Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung confirme l’annonce de sa Galaxy Tab S3 pour le mois prochain

Samsung confirme l’annonce de sa Galaxy Tab S3 pour le mois prochain

Le site colombien de Samsung a peut-être été mis à jour un poil trop rapidement. Selon une page qui n’est désormais plus en ligne, la Galaxy Tab S3 sera annoncée le mois prochain et fort probablement durant le salon de l’IFA.

Galaxy Tab S2 Avant Arriere

Rappelons que le salon de l’IFA se tiendra à Berlin du 2 au 7 septembre prochain. Samsung devrait donc nous présenter la tablette pressentie depuis plusieurs mois maintenant, mais le site colombien a été très avare en informations.

En effet, celui-ci n’a donné aucune précision sur les caractéristiques techniques de l’appareil, il faut donc se baser sur les rumeurs qui annoncent un écran AMOLED de 9,7 pouces pour une définition de 2 048 x 1 536 pixels, 3 Go de mémoire vive, un appareil photo dorsal de 8 mégapixels et une caméra avant de 2 MP. Une batterie de 4 000 mAh est également attendue tandis qu’un processeur “offrant de meilleures performances que la Galaxy Tab S2” sera aussi de la partie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |