TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Meizu continue de faire parler de lui. Après l’annonce du MX6, la rumeur confirmée du smartphone à écran incurvé, le constructeur vient d’officialiser son nouveau smartphone baptisé M3E. Axé entrée de gamme, celui-ci a pourtant l’élégance d’un grand.
Orné d’une coque en métal (coloris or, rose, bleu, gris, argent), le smartphone embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Mediatek Helio P10 épaulé par 3 Go de mémoire vive, une mémoire interne de 32 Go (extensible via microSD) et un appareil photo numérique arrière de 13 mégapixels.
Nous y retrouvons aussi la technologie de recharge rapide mCharge avec une batterie de 3 100 mAh pour un tarif de 1 299 Yuans soit environ 175€. La disponibilité est annoncé pour la Chine uniquement pour l’instant.
La vague de licenciement qui touche les studios de jeux vidéo n’épargne pas les médias qui couvrent ce milieu. Après...
OpenAI déploie plusieurs modifications dans le fonctionnement de son chatbot ChatGPT. Ces changements visent à encourager une utilisation...
Malgré les polémiques, malgré la chute des ventes, le « board » veut qu’il reste : dans un long post...
On peut désormais parler d' »affaire » : on apprenait il y a quelques jours que les partenaires financiers des plateformes de...
Le tribunal des activités économiques de Paris a validé le plan de sauvegarde accélérée d’Altice France,...
Un commentaire pour cet article :