TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quatre années après sa sortie, la PS Vita est enfin jailbreakée ! Seconde bonne nouvelle pour les joueurs aguerris, l’outil est déjà disponible et est tout ce qu’il y a de plus simple d’utilisation. En un clic, le tour est joué !

Pour cracker sa console, il suffit de se rendre sur le site HENkaku puis d’appuyer sur le bouton “Install” directement depuis sa PS Vita. L’astuce proposée par les hackers permet donc d’installer puis lancer des logiciels non autorisés comme des roms sur votre console portable.
Fonctionnant aussi sur PS TV, le jailbreak est compatible avec la version 3.60 de la console à condition de ne pas redémarrer complètement l’appareil. Si le redémarrage est effectué, il faut de nouveau effectuer l’installation depuis le site HENkaku.
Le secteur de l’intelligence artificielle pourrait connaître l’un de ses plus importants mouvements financiers à ce jour. Selon...
Et si Crimson Desert était bel et bien l’élu de l’action-RPG ? Le jeu du studio Pearl Abyss se dévoile dans une longue...
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
30 Jan. 2026 • 11:45