TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quatre années après sa sortie, la PS Vita est enfin jailbreakée ! Seconde bonne nouvelle pour les joueurs aguerris, l’outil est déjà disponible et est tout ce qu’il y a de plus simple d’utilisation. En un clic, le tour est joué !
Pour cracker sa console, il suffit de se rendre sur le site HENkaku puis d’appuyer sur le bouton “Install” directement depuis sa PS Vita. L’astuce proposée par les hackers permet donc d’installer puis lancer des logiciels non autorisés comme des roms sur votre console portable.
Fonctionnant aussi sur PS TV, le jailbreak est compatible avec la version 3.60 de la console à condition de ne pas redémarrer complètement l’appareil. Si le redémarrage est effectué, il faut de nouveau effectuer l’installation depuis le site HENkaku.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...