Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Changement d’époque : le Pape François se met à Instagram !

Changement d’époque : le Pape François se met à Instagram !

C’est un signe des temps et aussi sans doute la marque d’une personnalité moins conservatrice que ses prédécesseurs. Le Pape François a désormais son compte Instagram, et comme on s’en doute le nombre d’abonnés a explosé en seulement quelques heures, jusqu’à atteindre les 1,5 millions seulement 48 heures après l’ouverture du compte @franciscus.

th_Pape Instagram

La première photo postée montre le Pape en train de prier, avec cette unique légende : « Priez pour moi » . Le compte @franciscus est même plutôt très actif puisque 5 autres photos ont été publiées depuis. S’il paraît presque certain que le Pape en personne ne se trouve pas derrière son clavier à choisir les meilleurs clichés à basculer sur son compte Instagram, il reste possible d’imaginer que ce dernier garde tout de même un oeil vigilant sur ce qui est publié en son nom. Après tout, il s’agit bien du premier Pape à se servir quotidiennement d’une tablette (un iPad)…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. il fait des bénédictions par snapchat aussi ?
    oups désolé :p

  2. « Marque d’une personnalité moins conservatrice que ses prédécesseurs » ? Comme du temps de ses prédécesseurs, Instagram n’existait pas… C’est intelligent ce que tu dis…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |