Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le fondateur de 4Chan rejoint les rangs de Google

Le fondateur de 4Chan rejoint les rangs de Google

Chris Poole est le fondateur de 4Chan, le service de messagerie très controversé qui a relayé un grand nombre de scandales ces dernières années (comme le Fappening). Malgré les polémiques, les communautés de 4Chan ont imposé un style (souvent trash, mais pas seulement, il y a aussi de la poésie sur 4Chan) et Chris Poole est devenu un peu plus connu dans son quartier.

Chris poole

Pour le jeune entrepreneur une page se tourne : Chris Poole annonce sur sa page Tumblr qu’il rejoignait les rangs de Google : « Il me tarde d’apporter mon expérience tirée de 12 ans dans la construction de communautés en ligne et de commencer le prochain chapitre de ma carrière dans une entreprise aussi incroyable« .

Chris Poole va donc devenir un Googler, et ce n’est finalement qu’une demi-surprise dans la Silicon Valley, là où vos compétences priment sur tout y compris si vous avez été l’administrateur réseau d’une centaine de sites pornos. On ne sait pas encore quel sera le rôle de Poole chez Google, mais on peut imaginer que l’ingénieur trouvera refuge dans une équipe consacrée aux services web; le choix est donc vaste…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |