TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chris Poole est le fondateur de 4Chan, le service de messagerie très controversé qui a relayé un grand nombre de scandales ces dernières années (comme le Fappening). Malgré les polémiques, les communautés de 4Chan ont imposé un style (souvent trash, mais pas seulement, il y a aussi de la poésie sur 4Chan) et Chris Poole est devenu un peu plus connu dans son quartier.

Pour le jeune entrepreneur une page se tourne : Chris Poole annonce sur sa page Tumblr qu’il rejoignait les rangs de Google : « Il me tarde d’apporter mon expérience tirée de 12 ans dans la construction de communautés en ligne et de commencer le prochain chapitre de ma carrière dans une entreprise aussi incroyable« .
Chris Poole va donc devenir un Googler, et ce n’est finalement qu’une demi-surprise dans la Silicon Valley, là où vos compétences priment sur tout y compris si vous avez été l’administrateur réseau d’une centaine de sites pornos. On ne sait pas encore quel sera le rôle de Poole chez Google, mais on peut imaginer que l’ingénieur trouvera refuge dans une équipe consacrée aux services web; le choix est donc vaste…
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...