Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Deadpool fait un énorme carton au box-office et passe les 600 millions de dollars de recettes

Deadpool fait un énorme carton au box-office et passe les 600 millions de dollars de recettes

Le super-héros le plus déjanté de la galaxie est en train de faire un véritable carton au box office. Deadpool vient en effet de dépasser les 600 millions de dollars de recettes, ce qui peut sembler encore assez loin d’Avatar ou de Star Wars VII, mais correspond tout de même à un superbe succès pour un film interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis (Rated R). Deadpool est même l’un des films Rated R les plus rentables de tous les temps, juste derrière Matrix Reloaded et ses 742 millions de dollars. Et au vu de la folle course du justicier amateur de vannes, la bande à Neo devrait être dépassée dans les grandes largeurs d’ici deux semaines tout au plus…

deadpool

Ce succès d’ampleur est une véritable surprise tant le film semblait calibré pour un publicc restreint et beaucoup moins « grand-public » que la grosse cavalerie des Avengers et autres X-Men. Il faut croire que les blagues salaces du Dead, ses mimiques de poseur et son air décontracté en toute occasion ont eu raison des analyses trop policées…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mérité! Il est vraiment super! Et rester vraiment jusqu’à la fin

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |