Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter permet désormais de filmer et d’envoyer des vidéos par messages privés

Twitter permet désormais de filmer et d’envoyer des vidéos par messages privés

Twitter consacre ce mercredi à plusieurs nouveautés il semblerait. Le réseau social a lancé tout à l’heure la possibilité de rechercher facilement des GIF pour ensuite les publier à ses abonnés. Il était déjà possible de poster des GIF auparavant, Twitter propose maintenant de les trouver en un clin d’œil. Ce soir, une autre nouveauté est annoncée.

Twitter Message Prive Envoi Video

Cette nouveauté est la possibilité de lancer l’enregistrement d’une vidéo au sein d’une conversation par message privé, puis de l’envoyer. Il est par ailleurs possible d’envoyer des vidéos déjà tournées auparavant. Twitter a annoncé la nouvelle au travers d’un tweet et rapporte que la nouveauté est disponible sur les applications iOS et Android. Comme d’habitude, les utilisateurs sous Windows Phone sont totalement abandonnés. Twitter préfère se consacrer aux deux plus grosses plateformes dans le monde qui brassent plusieurs centaines de millions d’utilisateurs. Il est difficile d’en dire autant pour Windows Phone.

La nouveauté est en place dès maintenant pour l’ensemble des utilisateurs avec un iPhone/iPad ou un terminal Android. Ceux qui ne peuvent encore envoyer des vidéos devraient avoir accès à la fonctionnalité dans les prochaines heures, voire prochains jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |