TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aux grands maux les grands remèdes ! A Londres, l’exploitant du métro Londonien (Transport for London) a trouvé une méthode radicale pour dissuader les fraudeurs de passer à l’acte; non seulement le piratin se verra notifier une amende salée mais en sus, attention, le contrevenant aura droit au spoil intégral et cruel de la fin du film Star Wars : Le Réveil de la Force ! Autant dire que pour le geek ou le fan de base, il s’agit sans doute de la pire menace qui soit (pas fantôme), sauf dans le cas bien sûr où l’intéressé a déjà vu le film.
Don't travel without a ticket. pic.twitter.com/7a3aFxIaWx
— G-Unit (@BListAtCapital) 19 Décembre 2015
L’avertissement est en tout cas inscrit en toutes lettres sur l’un des tableaux d’information du Tube londonien. Avec cette arme en poche, on peut vraiment affirmer que la Force est indéniablement du côté des contrôleurs cette fois…(et en cas de récidive, c’est le spoiler du leak du scénario de Star Wars VIII !). Pour 2016, on suggérerait bien les Policeman habillés en Stormtroopers…
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Je spoil rien j’ai pas encore vue c’est juste une déduction