Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite A Londres, les fraudeurs du métro sont menacés d’un énorme spoiler sur la fin de Star Wars VII !

A Londres, les fraudeurs du métro sont menacés d’un énorme spoiler sur la fin de Star Wars VII !

Aux grands maux les grands remèdes ! A Londres, l’exploitant du métro Londonien (Transport for London) a trouvé une méthode radicale pour dissuader les fraudeurs de passer à l’acte; non seulement le piratin se verra notifier une amende salée mais en sus, attention, le contrevenant aura droit au spoil intégral et cruel de la fin du film Star Wars : Le Réveil de la Force ! Autant dire que pour le geek ou le fan de base, il s’agit sans doute de la pire menace qui soit (pas fantôme), sauf dans le cas bien sûr où l’intéressé a déjà vu le film.

L’avertissement est en tout cas inscrit en toutes lettres sur l’un des tableaux d’information du Tube londonien. Avec cette arme en poche, on peut vraiment affirmer que la Force est indéniablement du côté des contrôleurs cette fois…(et en cas de récidive, c’est le spoiler du leak du scénario de Star Wars VIII !). Pour 2016, on suggérerait bien les Policeman habillés en Stormtroopers



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Omg qu’elle connerie, et tout les gens qui s’en battent royalement les couilles de star wars vous nous spoilé quoi ? La fin des aventures de oui-oui ! :O

  2. Ils peuvent balancer à la fin pour savoir que les « méchant on survécu » y aura un autre star wars en 2017
    Je spoil rien j’ai pas encore vue c’est juste une déduction

  3. Han solo meurt tue par son fils à la fin !!! (Bon bah vous pouvez frauder à Londres maintenant)

  4. waaaa si je fraude je me fait spoile un film… bat les couille perso hein, même si c’est un film que je veux voir, même si ça peut être le film de l’année…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |