Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Google Play Musique : 1 euro (au lieu de 30 euros) pour 3 mois d’écoute de musiques en illimité

Google Play Musique : 1 euro (au lieu de 30 euros) pour 3 mois d’écoute de musiques en illimité

Google a décidé de faire plaisir aux utilisateurs juste avant Noël. Le groupe leur propose d’avoir Google Play Musique pour seulement 1 euro pendant trois mois. Le tarif est normalement de 9,99€/mois. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’un bon plan fort intéressant.

Google Play Musique 3 Mois 1 Euro

Comme c’est le cas quand Spotify et Deezer font cette offre, elle est réservée aux nouveaux utilisateurs ou à ceux n’ayant jamais profité d’une promotion dans le passé. Si vous voulez tester, il suffit de cliquer ici pour profiter l’offre. Elle est valable pour une durée limitée, prévient Google.

Pour ceux qui ne le savent pas, Google Play Musique est le service de streaming musical de Google. L’utilisateur peut alors écouter plus de 35 millions de musiques en illimité avec zéro publicité, télécharger les morceaux en local, écouter des radios et plus encore.

Google Play Musique est loin d’être le service de streaming le plus populaire. Mais il se veut tout aussi efficace que les autres. De quoi le tester pendant trois mois pour 1 euro seulement. Au bout des trois mois, les utilisateurs concernés peuvent abandonner l’abonnement ou le continuer. Il sera alors facturé 9,99€ tous les mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |