TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a trouvé un nouveau moyen pour gagner plus d’argent sans pour autant que le changement n’affecte les utilisateurs actuels. En effet, le réseau social a décidé de mettre en place les tweets sponsorisés pour ceux qui se rendent sur Twitter sans être connectés ou n’ayant pas de compte.
Sur le papier, l’offre est intéressante pour les annonceurs parce que Twitter compte 320 millions d’utilisateurs et annonce avoir plus de 500 millions de personnes non connectées qui se rendent sur le réseau social par mois. Ils sont donc plus nombreux. Les annonceurs peuvent potentiellement viser 820 millions d’utilisateurs à partir de maintenant.
Au départ, Twitter dit tester ce système uniquement pour les utilisateurs qui visitent le réseau social depuis un ordinateur. De plus, seuls les annonceurs aux États-Unis, Royaume-Uni, Japon et Australie peuvent faire de la publicité pour les utilisateurs non connectés pour l’instant. Twitter promet d’autres régions à l’avenir, mais ne précise pas quand.
Les investisseurs du réseau social sont rarement ravis des résultats financiers quand ils sont annoncés parce que Twitter gagne peu de nouveaux utilisateurs entre chaque trimestre. Cela joue sur les gains financiers naturellement. Avec la nouvelle initiative, l’argent devrait rentrer plus facilement et en plus grande quantité.
La dynamique actuelle du monde du travail révèle une évolution majeure : l’intelligence artificielle ne se limite plus à...
Un rachat de SFR pourrait bouleverser le paysage des opérateurs français. Lors d’une interview sur BFM Business, le ministre de...
Après la sortie en salles de Wicked: For Good cet automne, le réalisateur Jon M. Chu se tournera vers un nouveau projet : un film en prise...
Juste avant l’événement Unpacked de Samsung, Epic Games a décidé de retirer sa plainte contre le fabricant de...
À seulement deux jours de l’événement Unpacked, une nouvelle fuite dévoile des informations sur les prochains...