Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter affiche maintenant les tweets sponsorisés pour les utilisateurs non connectés

Twitter affiche maintenant les tweets sponsorisés pour les utilisateurs non connectés

Twitter a trouvé un nouveau moyen pour gagner plus d’argent sans pour autant que le changement n’affecte les utilisateurs actuels. En effet, le réseau social a décidé de mettre en place les tweets sponsorisés pour ceux qui se rendent sur Twitter sans être connectés ou n’ayant pas de compte.

Twitter Bourse Wall Street

Sur le papier, l’offre est intéressante pour les annonceurs parce que Twitter compte 320 millions d’utilisateurs et annonce avoir plus de 500 millions de personnes non connectées qui se rendent sur le réseau social par mois. Ils sont donc plus nombreux. Les annonceurs peuvent potentiellement viser 820 millions d’utilisateurs à partir de maintenant.

Au départ, Twitter dit tester ce système uniquement pour les utilisateurs qui visitent le réseau social depuis un ordinateur. De plus, seuls les annonceurs aux États-Unis, Royaume-Uni, Japon et Australie peuvent faire de la publicité pour les utilisateurs non connectés pour l’instant. Twitter promet d’autres régions à l’avenir, mais ne précise pas quand.

Les investisseurs du réseau social sont rarement ravis des résultats financiers quand ils sont annoncés parce que Twitter gagne peu de nouveaux utilisateurs entre chaque trimestre. Cela joue sur les gains financiers naturellement. Avec la nouvelle initiative, l’argent devrait rentrer plus facilement et en plus grande quantité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |