Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste plusieurs Emojis pour le « J’aime », en plus du cœur

Twitter teste plusieurs Emojis pour le « J’aime », en plus du cœur

Twitter a récemment modifié le favori en J’aime. Le cœur est venu remplacer l’étoile utilisée depuis le départ. Ce changement a été « de taille » pour le réseau social, bien que l’usage soit identique pour l’utilisateur. Il se trouve que Twitter a d’autres idées en tête pour améliorer le J’aime.

Twitter J'aime Emoji

Un test est mené actuellement, il propose de choisir un Emoji à la place du cœur. L’utilisateur @_Ninji a réussi à forcer cette fonctionnalité sur son iPhone en le jailbreakant et en modifiant les fichiers nécessaires pour avoir les nouvelles fonctionnalités. Twitter les teste avec une poignée d’utilisateurs, ces derniers sont sélectionnés au hasard.

Quand l’utilisateur clique sur le cœur, il se voit proposer quatre Emoji, il peut choisir n’importe lequel. Il peut aussi cliquer sur « … » pour avoir accès à la liste complète pour sélectionner un autre Emoji.

Twitter J'aime Emoji 2

Twitter fait souvent des tests, cette fonctionnalité pourrait arriver chez tout le monde si le résultat est jugé concluant. Facebook prépare aussi un remplacement du J’aime avec, là aussi, des Emojis. Ce projet a été annoncé il y a quelques semaines maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |