Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le site Pornhub accuse une baisse de son traffic depuis la sortie de Fallout 4 !

Le site Pornhub accuse une baisse de son traffic depuis la sortie de Fallout 4 !

Fallout 4 fait un carton, un monumental carton depuis son lancement la semaine dernière; le jeu du studio Bethesda s’est déjà écoulé à près de 12 millions d’exemplaires en quelques jours, un score tout à fait étonnant pour un jeu dont le positionnement est pourtant loin d’être « grand public ». Autre conséquence inattendue de ce succès, la fréquentation de certains sites seraient à la baisse, et notamment le site au contenu pornographique Pornhub, qui a vu son traffic baisser de façon très sensible depuis la sortie du titre post-apocalyptique.

pornhub-insights-fallout-4-general-gamer-traffic-640x525

Entre le plaisir du jeu et le plaisir des yeux, les « gamers » ont donc choisi, ce qui n’étonne pas trop le directeur de Pornhub, Corey Price, qui note que les joueurs ont tendance à laisser la gaudriole de côté lors du lancement d’un jeu attendu; ou quand un autre bâton de joie permet d’atteindre le 7ème ciel…

Fallout 4 111

Les joueurs de Fallout préfèrent ça…

gameuse sexy

…à ça…

A noter que Pornhub ne souffre pas vraiment de ce micro-phénomène. La simple mise en avant de ce genre d’information fait une véritable publicité au site, ce qui lui permet d’accroitre son traffic une fois l’engouement des joueurs descendu (mais juste l’engouement hein…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ils ont les mains occupé à autre chose.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |