TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fallout 4 fait un carton, un monumental carton depuis son lancement la semaine dernière; le jeu du studio Bethesda s’est déjà écoulé à près de 12 millions d’exemplaires en quelques jours, un score tout à fait étonnant pour un jeu dont le positionnement est pourtant loin d’être « grand public ». Autre conséquence inattendue de ce succès, la fréquentation de certains sites seraient à la baisse, et notamment le site au contenu pornographique Pornhub, qui a vu son traffic baisser de façon très sensible depuis la sortie du titre post-apocalyptique.

Entre le plaisir du jeu et le plaisir des yeux, les « gamers » ont donc choisi, ce qui n’étonne pas trop le directeur de Pornhub, Corey Price, qui note que les joueurs ont tendance à laisser la gaudriole de côté lors du lancement d’un jeu attendu; ou quand un autre bâton de joie permet d’atteindre le 7ème ciel…

Les joueurs de Fallout préfèrent ça…

…à ça…
A noter que Pornhub ne souffre pas vraiment de ce micro-phénomène. La simple mise en avant de ce genre d’information fait une véritable publicité au site, ce qui lui permet d’accroitre son traffic une fois l’engouement des joueurs descendu (mais juste l’engouement hein…).
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
2 commentaires pour cet article :