TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a an jour pour jour, les Anonymous s’étaient attaqués au compte Twitter officiel du Ku Klux Klan, l’organisation raciste et racialiste qui prône la supériorité d’une prétendue « race » blanche sur la « race » noire. Cette attaque n’était pas un coup isolé puisque le piratage du compte a permis aux membre des Anonymous de récupérer un grand nombre d’informations…dont les noms de la plupart des membres de l’organisation.
Aujourd’hui, de nombreux membres du Ku Klux Klan osent parader à visage découvert et assument leur idéologie au grand jour…
Coup de tonnerre, les Anonymous déclarent aujourd’hui qu’ils vont bientôt divulguer les noms de 1000 membres de l’organisation. La date de la grande révélation est fixée au 5 novembre prochain, et si les Anonymous ont réellement les moyens de leurs prétentions, alors cela pourrait bel et bien signifier la mise à mort de ce groupuscule extrémiste et violent. Les Anonymous justifient la fin du secret autour des cagoules blanches par une explication lapidaire… : « Après avoir observé de près beaucoup d’entre vous, nous sommes convaincus que rendre votre organisation plus transparente est une action juste, appropriée et le seul moyen d’action. Vous êtes des terroristes qui cachent leur identité sous des draps et infiltrent la société à tous les niveaux. Vous avez eu du sang sur les mains pendant près de 200 ans. […] Vous continuez à menacer les gens, les journalistes qui dénoncent vos comportements. Vos intimidations ne peuvent plus être tolérées« .
UPDATE: We are ahead of schedule. JOIN US: 10:00am (Central) Nov. 5 2015 #OpKKK #HoodsOff https://t.co/2B1sGOER0q pic.twitter.com/ppxbTrNNsY
— Operation KKK (@Operation_KKK) 31 Octobre 2015
Souvent critiqués pour des procédés d’action parfois aussi borderlines que ceux qu’ils dénoncent, Les Anonymous semblent ici dans leur rôle; le Ku Klux Klan repose en effet en grande partie sur le secret de ses membres (pas tous, de plus en plus agissent désormais à visage découvert), qui profitent le jour des bienfaits de la société civile avant de se masquer la nuit pour sortir du cadre de la loi (et ceci jusqu’au meurtre il y a encore quelques années). Cette fois, les services de police américains risquent eux aussi d’attendre avec impatience le prochain communiqué des Anonymous.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Le oeil pour oeil dent pour dent je ne suis pas pour. Quand le peuple fait sa propre justice on est plus dans un monde anrchique ou tout est justifiable mais le pire si l’on pense que c’est juste… Et je ne vois pas de différence avec des fanatique qu’il veulent imposer leur idéaux et agissent impose en suivant leur propre ligne de conduite sans respecter les gouvernements locaux…
Sinon +1 pour Kalean, Anonymous c'est pas non plus une bonne chose dans l'absolu mais bon, sur ce coup-là (si ça se vérifie) ce serait excellent !