TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Skype déploie une nouvelle fonctionnalité pour ses utilisateurs. Il est désormais possible de commencer une conversation et d’inviter n’importe qui à l’aide d’un simple lien. Ce lien peut être partagé n’importe où (réseaux sociaux, email, site, etc). Les utilisateurs qui voudront se joindre à la conversation n’auront qu’à cliquer dessus.

Quand un utilisateur rejoint la conversation, Skype s’ouvre sur son ordinateur, son smartphone ou sa tablette. Aux États-Unis et au Royaume-Uni, il est même possible de profiter de Skype depuis son navigateur Internet. L’utilisateur peut ensuite discuter avec tous les membres du chat ou il peut commencer à discuter en tête à tête avec une personne en cliquant sur son nom. Si c’est le cas, il pourra faire un appel vidéo grâce à sa webcam.
Pour inaugurer une conversation, il suffit de cliquer sur l’icône avec une feuille et un stylo sur Skype. On retrouve ensuite l’encart ci-dessous où on peut lire « Votre conversation est prête ». Le lien est présent, Skype propose de le copier pour ensuite le partager avec n’importe qui.
Selon Skype, cette fonctionnalité est en place dès maintenant. La totalité des utilisateurs l’aura d’ici les prochaines semaines, Skype l’active progressivement.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...
Un commentaire pour cet article :