Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype : il devient possible de lancer une conversation à plusieurs avec un simple lien

Skype : il devient possible de lancer une conversation à plusieurs avec un simple lien

Skype déploie une nouvelle fonctionnalité pour ses utilisateurs. Il est désormais possible de commencer une conversation et d’inviter n’importe qui à l’aide d’un simple lien. Ce lien peut être partagé n’importe où (réseaux sociaux, email, site, etc). Les utilisateurs qui voudront se joindre à la conversation n’auront qu’à cliquer dessus.

Skype Lien Conversation

Quand un utilisateur rejoint la conversation, Skype s’ouvre sur son ordinateur, son smartphone ou sa tablette. Aux États-Unis et au Royaume-Uni, il est même possible de profiter de Skype depuis son navigateur Internet. L’utilisateur peut ensuite discuter avec tous les membres du chat ou il peut commencer à discuter en tête à tête avec une personne en cliquant sur son nom. Si c’est le cas, il pourra faire un appel vidéo grâce à sa webcam.

Pour inaugurer une conversation, il suffit de cliquer sur l’icône avec une feuille et un stylo sur Skype. On retrouve ensuite l’encart ci-dessous où on peut lire « Votre conversation est prête ». Le lien est présent, Skype propose de le copier pour ensuite le partager avec n’importe qui.

Selon Skype, cette fonctionnalité est en place dès maintenant. La totalité des utilisateurs l’aura d’ici les prochaines semaines, Skype l’active progressivement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Vidéo ou audio !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |