Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google : Sundar Pichai nomme Hiroshi Lockheimer comme nouveau responsable d’Android

Google : Sundar Pichai nomme Hiroshi Lockheimer comme nouveau responsable d’Android

Il n’y a pas que la recherche qui est important pour Google, Android est un élément qui l’est tout autant. Sundar Pichai a pendant longtemps été le responsable du système d’exploitation concurrent d’iOS d’Apple. Mais depuis peu, Sundar Pichai est le patron de Google suite à l’annonce d’Alphabet. Il a pris ses premières décisions concernant des responsables.

Hiroshi Lockheimer

Hiroshi Lockheimer (photo ci-dessus) devient le nouveau responsable d’Android, de Chromecast et de Chrome OS. Il était déjà considéré comme une personne importante au sein de l’équipe d’Android, il en est maintenant le responsable. Le public ne le connait pas, mais cela ne signifie pas qu’il est nouveau. Il est entré à Google en 2006, il connait très bien Android pour avoir été là depuis le début.

Il est possible que le principal intéressé fasse des apparitions au cours des prochaines conférences de Google — si Android est au cœur du sujet naturellement. Il pourrait présenter les nouveautés au public et à la presse. Reste à voir s’il sera aussi présent pour la présentation des nouveaux smartphones et tablettes.

A plusieurs reprises, ce fut Dave Burke, un vice-président responsable de la partie technique des produits Google, qui s’est occupé de cette tâche. Les deux hommes pourraient alterner selon le produit et l’intégration d’Android dans celui-ci.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |