TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter va se séparer de nombreuses personnes d’ici quelques jours, selon Re/code. Cette décision prend place quelque temps seulement après la nomination de Jack Dorsey au poste de dirigeant du réseau social. Il avait occupé ce poste par intérim tout au long de l’été, il est désormais le patron permanent.
Les licenciements devraient avoir lieu dès la semaine prochaine. Toutes les divisions, ou presque, du réseau social seraient touchées, que ce soit les ingénieurs, les développeurs ou les autres secteurs. Les ingénieurs feraient partie de ceux les plus touchés par les départs.
Twitter compte 4 200 employés, c’est deux fois plus qu’en 2013. Il faut dire que le réseau social a fait plusieurs rachats d’entreprises et de start-ups au fil de ces deux dernières années, beaucoup d’employés viennent de là. Mais Jack Dorsey jugerait qu’il y en a trop. Pour information, les ingénieurs représentent à eux tout seuls la moitié de l’effectif.
Pour l’instant, Twitter ne souhaite pas confirmer ou infirmer les informations concernant les licenciements. Ils devraient avoir lieu la semaine prochaine, un message sera peut-être posté d’ici là.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 16:57
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13