TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter va se séparer de nombreuses personnes d’ici quelques jours, selon Re/code. Cette décision prend place quelque temps seulement après la nomination de Jack Dorsey au poste de dirigeant du réseau social. Il avait occupé ce poste par intérim tout au long de l’été, il est désormais le patron permanent.
Les licenciements devraient avoir lieu dès la semaine prochaine. Toutes les divisions, ou presque, du réseau social seraient touchées, que ce soit les ingénieurs, les développeurs ou les autres secteurs. Les ingénieurs feraient partie de ceux les plus touchés par les départs.
Twitter compte 4 200 employés, c’est deux fois plus qu’en 2013. Il faut dire que le réseau social a fait plusieurs rachats d’entreprises et de start-ups au fil de ces deux dernières années, beaucoup d’employés viennent de là. Mais Jack Dorsey jugerait qu’il y en a trop. Pour information, les ingénieurs représentent à eux tout seuls la moitié de l’effectif.
Pour l’instant, Twitter ne souhaite pas confirmer ou infirmer les informations concernant les licenciements. Ils devraient avoir lieu la semaine prochaine, un message sera peut-être posté d’ici là.
James Webb (JWST) fait progresser à grands pas la recherche astronomique. Le télescope spatial a une nouvelle fois repoussé les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35