Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo FIFA 16 occupe le top 5 des meilleures ventes de jeux en France à lui tout seul

FIFA 16 occupe le top 5 des meilleures ventes de jeux en France à lui tout seul

Electronic Arts fait fort ! L’éditeur arrive à occuper le top 5 des meilleures ventes de jeux en France… avec un seul jeu. En effet, FIFA 16 s’est le plus vendu pendant la 39e semaine (21 au 27 septembre) comme le révèle aujourd’hui SELL, le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs qui peut être présenté comme le porte-parole du jeu vidéo en France.

FIFA 16 Messi

Le jeu qui s’est le plus vendu pendant la 39e semaine est FIFA 16 sur PlayStation 4. À la deuxième place, on retrouve FIFA 16 sur PlayStation 3. Les joueurs français semblent s’intéresser davantage à la PlayStation de Sony qu’à la Xbox de Microsoft.

Justement, FIFA 16 sur Xbox One arrive à la troisième position en terme des meilleures ventes. Il est suivi par FIFA 16 sur Xbox 360 à la quatrième position. Enfin, la cinquième place est occupée par FIFA 16 Éditions Deluxe sur PlayStation 4. Cette édition comprend 40 packs FIFA Ultimate Team Premium Or, Lionel Messi en joueur de prêt FUT pendant 5 matchs et deux nouvelles célébrations de buts. Elle est proposée pour 80 euros.

Il faudra voir l’évolution lors des prochains résultats pour les ventes. Il est fort possible que FIFA 16 reste à la première place pendant un moment. Toutefois, il pourrait se faire dépasser en bas du top 5.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Comme quoi, certains n’ont pas de mal à digérer la merde…!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |