TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec sa dernière mise à jour, Snapchat propose des effets spéciaux quand l’utilisateur passe sur la caméra frontale de son smartphone. Ces effets s’activent quand il ouvre la bouche ou hausse les sourcils selon les effets. Ils rencontrent un beau succès, essentiellement auprès des jeunes.
L’un des effets spéciaux proposés
Snapchat a bien compris que ce système plaisait à beaucoup de personnes et va en profiter pour gagner de l’argent. Selon le Financial Times, le service prévoit de proposer des effets spéciaux sponsorisés pour permettre à des marques d’avoir le leur disponible le temps d’un événement comme Halloween par exemple. Le prix n’est pas donné puisqu’il pourrait monter jusqu’à 750 000 dollars.
Ces effets sponsorisés débarqueraient à la fin du mois pour Halloween. Le nom du ou des marques partenaires n’est pas connu pour l’instant. On se doute en tout cas que de nombreuses marques vont sauter sur l’occasion, surtout quand on sait que Snapchat compte environ 100 millions d’utilisateurs. La grande majorité représente des adolescents.
Pendant un moment, Snapchat n’a pas gagné d’argent. Ce n’est que depuis 2013 que l’argent rentre petit à petit grâce à des contenus sponsorisés. Il y a aussi eu des vidéos sponsorisées, mais elles n’ont vu le jour qu’aux États-Unis pour l’instant.
Naughty Dog vient d’annoncer le lancement de The Last of Us Complete sur PlayStation 5, une nouvelle compilation regroupant les deux volets de la...
Free rend aujourd’hui disponible la mise à jour 4.9.2 qui concerne ses Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra. Il y a une...
OpenAI a commencé à déployer une nouveauté en ce qui concerne la fonction de mémoire dans ChatGPT, conçue pour...
À partir de septembre 2025, tous les collèges de France devront appliquer une interdiction stricte des téléphones portables et...
Snapchat, c’est 100 millions d’utilisateurs, ça signifie des centaines de millions de vidéos et photos, ce qui signifie grosse infrastructure pour gérer tout ça.
C’est pas avec 0 dollars que tu couvres des centaines de milliers de dollars toutes les semaines, Snapchat peut se permettre d’obtenir de l’argent.