Comparateur
- AUTO
Avec sa dernière mise à jour, Snapchat propose des effets spéciaux quand l’utilisateur passe sur la caméra frontale de son smartphone. Ces effets s’activent quand il ouvre la bouche ou hausse les sourcils selon les effets. Ils rencontrent un beau succès, essentiellement auprès des jeunes.
L’un des effets spéciaux proposés
Snapchat a bien compris que ce système plaisait à beaucoup de personnes et va en profiter pour gagner de l’argent. Selon le Financial Times, le service prévoit de proposer des effets spéciaux sponsorisés pour permettre à des marques d’avoir le leur disponible le temps d’un événement comme Halloween par exemple. Le prix n’est pas donné puisqu’il pourrait monter jusqu’à 750 000 dollars.
Ces effets sponsorisés débarqueraient à la fin du mois pour Halloween. Le nom du ou des marques partenaires n’est pas connu pour l’instant. On se doute en tout cas que de nombreuses marques vont sauter sur l’occasion, surtout quand on sait que Snapchat compte environ 100 millions d’utilisateurs. La grande majorité représente des adolescents.
Pendant un moment, Snapchat n’a pas gagné d’argent. Ce n’est que depuis 2013 que l’argent rentre petit à petit grâce à des contenus sponsorisés. Il y a aussi eu des vidéos sponsorisées, mais elles n’ont vu le jour qu’aux États-Unis pour l’instant.
Unknownworlds est un studio patient, dont il faut savoir savourer la moindre annonce. Les créateurs du génial jeu de survie sous-marine...
Les trailers n’avaient pas menti : hormis un BO parfaitement oubliable, Prey est une véritable bombe de film d’action, le digne...
Disney+ se porte bien, avec le service de streaming qui compte désormais 152,1 millions d’abonnés dans le monde. Il y a eu un gain de...
L’abonnement à Disney+ va connaître une hausse de prix importante à partir du 8 décembre : +38% aux États-Unis, en...
Disney annonce aujourd’hui le prix et la date de disponibilité de son abonnement avec publicités pour Disney+. Il était au...
Snapchat, c’est 100 millions d’utilisateurs, ça signifie des centaines de millions de vidéos et photos, ce qui signifie grosse infrastructure pour gérer tout ça.
C’est pas avec 0 dollars que tu couvres des centaines de milliers de dollars toutes les semaines, Snapchat peut se permettre d’obtenir de l’argent.