TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Skype a déjà dévoilé son outil Skype Translator qui permet de converser avec une personne, même si cette dernière parle une langue différente. Skype se charge alors de faire le traducteur, aussi bien pour l’un que pour l’autre. Les deux personnes peuvent ainsi parler entre elles sans se soucier de la barrière de la langue.

Skype Translator a été en bêta pendant un moment, il arrive désormais dans la version publique de Skype. Seule la version sous Windows peut en profiter à ce jour, les autres versions pour OS X et plus encore l’auront un peu plus tard. Une date précise n’a pas été communiquée dans l’immédiat.
Au départ, Skype peut traduire six langues : anglais, français, allemand, italien, mandarin et espagnol. D’autres langues devraient être proposées au fil du temps. Cependant, elles pourraient ne pas débarquer avant un moment parce que le processus de compréhension et de traduction demande tout un travail.
Skype pour Windows se télécharge gratuitement depuis le site de Skype. Sur son blog, Skype prévient que la fonctionnalité est en cours de déploiement, elle sera activée progressivement chez tout le monde au fil des semaines.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...
Un commentaire pour cet article :