TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En plus de ses nouveaux Nexus 5X et Nexus 6P, Google a présenté un nouveau Chromecast. La première génération remonte à l’été 2013, un nouveau modèle était donc attendu.
Il change complètement de design. Il s’agit maintenant d’un rond et non plus d’un simple dongle HDMI que l’on vient connecter à l’arrière de sa télévision. Google propose trois coloris : jaune, noir et rouge.

Le nouveau Chromecast est également plus facile à brancher sur sa télévision selon les mots de Google. Il est compatible avec les normes Wi-Fi les plus récentes et s’adapte plus facilement aux variations de débit Wi-Fi dans votre maison, pour vous proposer une vidéo de meilleure qualité grâce à une réduction de la mise en mémoire tampon.
Google en profite pour mettre à jour son application Chromecast sur Android et iOS. Elle permet de trouver plus facilement du contenu, que ce soit avec la voix ou avec ses doigts. La mise à jour arrivera d’ici les prochaines semaines selon Google.
L’autre nouveau produit est le Chromecast Audio (à gauche sur l’image). Ayant un design similaire au nouveau Chromecast, il se branche sur vos enceintes et vous permet de streamer votre musique préférée, des radios et des podcasts depuis votre téléphone via une connexion Wi-Fi. Il est compatible avec de très nombreuses applications telles que Spotify, Deezer et Google Play Musique
Le nouveau Chromecast est vendu dès maintenant à 39 euros. Le Chromecast Audio est lui aussi proposé à partir d’aujourd’hui à 39 euros.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
Un commentaire pour cet article :