TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec iOS 9, Apple va proposer une nouvelle application nommée News. Elle se charge de proposer les articles de plusieurs médias dans un seul et même endroit. Apple n’est pas le premier fabricant à avoir cette idée, d’autres développeurs ont déjà créé des applications (comme Flipboard). Samsung semble avoir bien aimé cette idée, au point de suivre son concurrent numéro 1.

Le constructeur coréen a passé un accord avec le groupe de presse allemand Axel Springer. Ce dernier gère plusieurs magazines, dont des magazines français comme Auto Plus, Télé Magazine ou encore des sites comme Seloger.com et Aufeminim.com. Cet accord va permettre la création d’une application nommée Upday. Elle sera exclusivement disponible sur les smartphones Galaxy de Samsung, à télécharger depuis le Google Play ou la boutique Galaxy Apps.
L’utilisateur pourra y retrouver des informations piochées un peu partout. L’application sera disponible en bêta en Allemagne et en Pologne pour démarrer, le reste y aura le droit en 2016. Samsung la proposera seulement en Europe, les autres continents ne devraient pas y avoir accès (au départ du moins).
Deux sections seront mises en avant. La première se nomme « Ce que vous devez savoir ». Elle regroupera les informations essentielles du jour avec des résumés. La seconde se nomme « Ce que vous voulez savoir ». Ici, les informations affichées seront basées sur les centres d’intérêt de l’utilisateur.
Pour l’instant, ni Samsung ni Alex Spinger n’a donné de détails concernant la monétisation de l’application et de l’intérêt pour un média d’y placer ses contenus.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
Cela ne va pas être le « jour de paye » avec cette appli. c’est un gamer qui a trouver l’acronyme ? cela rappel : UPLAY et PAYDAY.
microsoft doit être dégouter quand même avec leur historique msn , msn search, msn mail et msn actualité. msn actualité le dernier en vie sans devoir changer de nom, de plateforme…. rattraper, copier dépasser par tous après le massacre raz de marée by google, FB, twitter. (j’ai toujours une adresse mail en msn.com d’ailleurs cela ne me rajeunit pas).