Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Office 2016 sur Windows : une date de sortie se dévoile officieusement

Office 2016 sur Windows : une date de sortie se dévoile officieusement

Office 2016 est déjà disponible sur Mac, et ce depuis le mois dernier. Microsoft doit maintenant proposer sa suite bureautique sur Windows. Les nouveautés seront légères, mais il y en aura tout de même. Microsoft n’a pas encore donné une date officielle pour la disponibilité au public, mais une fuite nous donne la réponse.

Memo Fuite Office 2016

Il se pourrait qu’Office 2016 soit disponible dès le 22 septembre prochain sur Windows. Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook et les autres devraient être mis à jour à cette date selon un mémo dévoilé par WinFuture. Microsoft demande par ailleurs à ses employés d’utiliser la version Preview pour être habitués et ainsi être en mesure d’aider les clients s’ils posent des questions.

Deux versions seront proposées pour Office 2016, une version Famille et une version Professionnelle. La première devrait être vendue pour 130 euros environ, tandis que la seconde devrait être à 230 euros environ.

Il est fort possible que Microsoft propose aussi une option pour utiliser les logiciels de sa suite Office 2016 avec l’abonnement annuel Office 365. C’est le cas sur Mac avec Office 2016, ça risque aussi de l’être sur Windows dès le mois prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. c’est un peu cher pour une suite bureautique…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |