Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Onean : des planches de surf qui n’ont pas pas besoin de vagues pour filer sur la grande bleue

Onean : des planches de surf qui n’ont pas pas besoin de vagues pour filer sur la grande bleue

ll reste encore quelques jours pour en profiter; Nos confrères Lesnumeriques ont eu la bonne idée de mettre le focus sur les planches de Surf de la marque Onean, des planches bien particulières puisqu’elles n’obligent pas le surfeur à chercher le moindre rouleau pour se faire plaisir; en effet, les Onean Carver et Manta sont des planches de surf qui fonctionnent avec un moteur électrique à double turbine hydrojet. La Carver est destinée au surfeurs qui ont déjà de bonnes bases; la planche pèse tout de même son poids (12 kg) et développe une puissance de 4400 W (la vitesse et l’autonomie ne sont pas précisés); elle est équipée en outre de deux footstraps (pour caler ses pieds) et d’un leash.

ONEAN-electric-surfboards-3-1

La Manta est quant à elle destinée clairement aux débutants avec sa forme large (pour 16 Kg) et sa vitesse maximale de seulement  7 km/h. Elle est dotée d’un seul footstrap (assez logique vu la vitesse), et d’un leash. Un autre modèle plus court, la Blade, devrait être bientôt dévoilé. Si ces deux planches donnent clairement envie de tenter l’expérience, un élément pourrait freiner les ardeurs d’achat : le prix; les deux planches sont en effet facturées à des tarifs assez élevés, 3450 euros pour la Carver et 3650 euros pour la Manta. Même la batterie supplémentaire passe la barre des 1000 euros (1150 euros). Mais après tout, il s’agit quand même de pouvoir surfer sans vagues…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Trop cher

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |