Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nouvelle Moto 360 : la montre de Motorola « fuite » dans la rue

Nouvelle Moto 360 : la montre de Motorola « fuite » dans la rue

Motorola prépare une nouvelle montre connectée, la Moto 360. Un premier modèle est sorti en 2014, celui de 2015 semble s’agir d’une simple révision. Néanmoins, il n’y a pas eu d’informations concernant les caractéristiques techniques du produit, si ce n’est une batterie moins puissante.

Moto 360 2015 Poignet
En attendant, des photos de la montre aux poignets d’utilisateurs ont été publiées sur Google+. Les utilisateurs semblent être des employés de Motorola puisque le produit n’a pas encore été officialisé auprès du public. Ce ne serait pas étonnant, il est nécessaire de tester un produit en dehors des laboratoires de développement pour se faire une idée de l’usage de la montre dans la vie de tous les jours, selon les circonstances.

Le bouton principal est situé au niveau de 2 heures / 14 heures. C’est conforme à la propre fuite de Motorola présentée il y a une semaine sur Twitter et Instagram. Le constructeur avait dévoilé une vidéo avec une Moto 360 encore inconnue au bataillon. La montre de la vidéo et celle sur les poignets ont le même design.

Il est possible que la nouvelle Moto 360 soit présentée début septembre, à l’occasion du salon IFA à Berlin en Allemagne. Deux tailles devraient être proposées, là où il n’y en a qu’une seule pour le modèle de 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |