TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A la recherche d’un véhicule qui ne passe pas inaperçu ? « Toto » a exactement ce qu’il vous faut : une moto faisant office de toilettes et carburant aux excréments fraîchement déposés. Ridicule ? Attendez de voir à quoi ressemble l’objet :
Ce prototype, ayant vu le jour pour le Toto Green Challenge, n’est quand on y réfléchit pas une mauvaise idée : vos excréments étant une énergie totalement propre, vous ne polluerez pas. Il ne sera pas commercialisé, mais sert seulement à faire connaître l’évènement et l’entreprise concernée. Un petit spot publicitaire, en plus de la présentation officielle à Tokyo il y a quelques jours, a même été tourné :
Pour des raisons pratiques, ce sont plutôt les excréments d’animaux qui sont utilisés pendant l’évènement, mais ceux des êtres humains fonctionnent très bien. Après Bill Gates et ses réflexions sur des toilettes plus propres, voilà qui complète le tableau.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
Un commentaire pour cet article :