Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le design du Galaxy Note 5 dévoilé par un accessoiriste ?

Le design du Galaxy Note 5 dévoilé par un accessoiriste ?

L’accessoiriste Rearth a t-il vraiment en sa possession le design final du Galaxy Note 5 ou bien est-ce une nouvelle façon de faire le buzz pour mieux vendre ses produits ? Les deux options sont peut-être également vraies, et la qualité des rendus proposés par le vendeur de coques de protection (entre autres) plaide plutôt pour une fuite du design final du Note 5.

rendu-galaxy-note-5-13-640x640

rendu-galaxy-note-5-23

Si l’on s’en tient à ces quelques encarts publicitaires de Rearth, le prochain Note 5 serait beaucoup plus élégant que son prédécesseur et emprunterait beaucoup de son design aux Galaxy S6 et S6 Edge. Le métal et le verre seraient les matériaux privilégiés pour la coque d’un appareil dont la finition promet d’être au sommet. Petite surprise, aucun mécanisme apparent…n’apparaît, ce qui est en contradiction flagrante avec les dernières rumeurs. Un petit coup d’oeil permet aussi de s’apercevoir que le port microSD a disparu, à l’instar des Galaxy S6 là encore, mais ici pas forcément pour le meilleur.

rendu-galaxy-note-5-51

Le Note 5 devrait afficher des caractéristiques de premier plan : écran QHD 5,67 pouces, processeurs Exynos 7420, 4 GB de Ram, lecteur d’empreinte, cardiofréquencemètre et un capteur de 16MPx avec stabilisateur optique OIS; un beau petit monstre de performances dont le ramage semble en plus se rapporter au plumage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Un gros galaxy s6

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |