Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les prochains Moto X et Moto G se dévoilent en images

Les prochains Moto X et Moto G se dévoilent en images

Les versions 2015 des Moto X et Moto G, les deux principaux flagships de Motorola, se dévoilent dans une série de « leaks » qui indiquent qu’il y aura bien quelques changements à attendre cette année. Comme certaines rumeurs l’indiquaient, il semble donc bien que le Moto X 2015 pourrait avoir une coque en Kevlar (ce qui a tout de même une certaine « gueule », il faut bien l’avouer), finement texturée qui plus est. Rappelons que, selon les dernières rumeurs, le Moto X devrait être doté d’un écran 5,2 pouces et d’un processeur 4 coeurs cadencés à 1,5 GHz.

photo-moto-x-640x508

Concernant le Moto G, le design extérieur ne montre pas de gros changements, et malheureusement, le mobile a l’air toujours aussi épais. L’appareil devrait être équipé d’un écran HD de 5 pouces (720p), d’un processeur Snapdragon 410, de 2 GB de RAM et d’un APN 13 MPx. Du moyen de gamme donc. Les Moto X et Moto G devraient sous deux tourner sous Android 5.1.1.

photo-moto-g-4

photo-moto-g-1

On ne connait pas encore la date de sortie de ces deux mobiles, Motorola n’ayant pas encore fait d’annonce officielle, mais les tarifs ne devraient pas être différents de ceux des Moto X et Moto G actuels (version 2014).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |