Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry « Venice » : une première photo du futur BlackBerry sous Android

BlackBerry « Venice » : une première photo du futur BlackBerry sous Android

Reuters avait annoncé le mois dernier que BlackBerry allait sortir un smartphone sous Android. C’est une information importante, surtout quand on sait que BlackBerry utilise BlackBerry OS pour ses modèles. Le choix de se tourner vers Google est étonnant, mais peut se comprendre. Android et iOS sont les deux systèmes d’exploitation privilégiés par les utilisateurs aujourd’hui. En lançant un smartphone sous Android, BlackBerry pourrait attirer du monde. À ce jour, la part de marché du constructeur canadien est inférieure à 1%.

BlackBerry Venice Fuite

En attendant d’avoir une confirmation officielle, Evleaks a publié le rendu de ce smartphone qui a pour nom de code « Venice ». La photo est nette, au point de ressembler à une photo de presse. Il est possible que BlackBerry soit déjà prêt et annonce prochainement ce modèle au public.

On y voit un grand écran sans clavier physique. Les haut-parleurs sont en bas, sous l’écran. Nous remarquons la présence d’un port micro-USB et d’une prise casque. Nous remarquerons aussi l’écran qui semble incurvé, comme le Galaxy S6 Edge de Samsung.

Au niveau d’Android, on se rapproche de la version d’origine de Google. L’utilisateur devrait être en mesure de créer des raccourcis pour appeler rapidement une personne ou lui envoyer un message.

Pour l’instant, nous ne savons pas quand BlackBerry dévoilera son smartphone « Venice ». Cela peut-être une question de semaines, comme de mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |