TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Terminator Genysis sort sur les écrans la semaine prochaine, ce qui sera l’occasion de retrouver dans son rôle fétiche Schwarzie, l’ex-gouverneur de Californie, ainsi que l’actrice Emilia Clarke, l’égérie des geeks et la Mère des Dragons dans la série Game of Thrones. Afin de rajouter un peu de piquant, et plutôt que de seulement bombarder de publicités le spectateur, certaines salles de cinéma (malheureusement seulement aux Etats-Unis) proposeront une activité pour le moins originale quelques minutes avant le début de la séance puisqu’il sera possible avec son portable, et via une connexion Wi-Fi, de pointer son mobile vers l’écran afin de dégommer du cyborg (qui sont bien sûr ceux du film Terminator).
Durant cette phase de jeu inédite, chaque spectateur (muni d’un smartphone, mais qui n’en a pas ?) sera placé de facto dans l’une des 4 équipes réparties dans la salle, l’objectif étant bien sûr de shooter le plus de cyborgs afin de faire gagner sa propre équipe. On imagine l’ambiance dans la salle…
Ce concept d’interactivité bien sympathique ne sera à l’oeuvre que dans 5 salles IMAX situées à New-York, Los Angeles, San-Francisco, Boston et Dallas.
Rappelons que Terminator Genisys sortira sur nos écrans le 1er Juillet prochain.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :