TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Meizu présentera son nouveau vaisseau amiral le 30 juin prochain; sans trop de surprises, les fuites commencent déjà à s’accumuler, concernant à la fois les spécifications de l’appareil mais aussi le design du smartphone. Et autant le dire clairement : si Meizu présente bien ce qui est dévoilé dans les derniers rendus diffusés sur la toile, alors le fabricant chinois frappera un grand coup.

Le MX5 pourrait bien être en effet l’un des tous premiers appareil mobile possédant un écran réellement sans aucun bord apparent (avec le dernier Nubia Z9, le X5Pro de Vivo ou bien encore le R7 d’Oppo) ; visuellement, le résultat est splendide et ringardise un peu le reste de l’industrie (même si hormis son écran sans bord, tout le reste du design semble quand même largement inspiré de l’iPhone). Outre cet écran spectaculaire, le MX5 devrait être doté d’une coque en métal ainsi que de composants derniers cris, comme un processeur MT6795 de MediaTek, à huit coeurs cadencés à 2,1 Ghz.

Au rythme où vont les fuites, Meizu ne devrait plus avoir grand chose de neuf à annoncer pour sa conférence du 30 juin, mais puisqu’il s’agit de faire le buzz…
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
à celui qui aura les bordures plus fines maintenant.
Comparer sa teub c’est pas un truc de primaire ça ?
Après faut voir à l’utilisation car déjà les bord trop fin c’est pas toujours évident dans la pratique… Donc à voir lors de l’utilisation ce qu’il ont fait pour éviter les contact sur le bord de la main, le lancement involontaire d’appli & co. À moins que le bord ne soit pas tactile ;).