Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo NX : Nintendo ne compte parler ou présenter sa nouvelle console à l’E3 2015

NX : Nintendo ne compte parler ou présenter sa nouvelle console à l’E3 2015

Nintendo a déjà a annoncé qu’une nouvelle console était dans les cartons, elle a pour nom de code « NX ». Aucun détail n’est connu à son sujet et Nintendo ne compte pas en donner de sitôt. Satoru Iwata, le PDG de l’entreprise de jeu vidéo, a fait savoir aux investisseurs que la NX allait rester secrète pendant un moment.

Nintendo Logo

« Nous ne prévoyons pas de donner des détails au sujet de la NX avant 2016 », explique Satoru Iwata. L’E3 2015 n’aura donc pas de nouvelles consoles. Sony a déjà sa PlayStation 4 et Microsoft a sa Xbox One. Il faudra attendre l’année prochaine pour en savoir plus. Le PDG de Nintendo dit avoir annoncé qu’une nouvelle console était en préparation pour rassurer les joueurs, surtout depuis que l’entreprise japonaise a annoncé une collaboration avec DeNA pour proposer des jeux sur smartphones.

La NX est présentée comme un « nouveau concept » par Satoru Iwata. « Actuellement, nous ne pouvons pas parler de la période où la NX sera disponible ou de son design. Parce que nous la présentons comme un « nouveau concept », nous ne pensons pas à la console comme un « simple remplacement » de la 3DS ou de la Wii U ».

Par ailleurs, Nintendo a confirmé qu’il n’y aura pas d’annonce autour d’objets connectés à l’E3, tout comme il n’y en aura pas autour de la qualité de vie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |