TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le phishing est une pratique qui se répand de plus en plus au fil des années. Des pirates se chargent de créer de fausses pages Internet qui ressemblent aux vraies, le but étant que l’utilisateur tombe dans le panneau et entre ses identifiants. Avec cette pratique, les pirates récupèrent les identifiants.
Google essaye de limiter la casse avec la disponibilité d’une nouvelle extension disponible sur Google Chrome. Nommée « Alerte mot de passe », elle affiche un avertissement lorsque vous saisissez votre mot de passe Google sur un site qui n’est pas une page de connexion Google. L’extension peut aussi être utilisée pour les utilisateurs de Google for Work, y compris Google Apps et Drive for Work. L’administrateur peut installer « Alerte mot de passe » pour tous les utilisateurs du domaine : il recevra par la suite des alertes dès que l’extension détectera un problème potentiel.
Quand une menace est détectée, Google propose de réinitialiser son mot de passe pour éviter le moindre problème. Sinon, l’utilisateur peut cliquer sur « Ignorer pour cette fois ».
L’extension se télécharge gratuitement sur le Chrome Web Store, uniquement pour les utilisateurs de Google Chrome. Une page d’assistance permet d’avoir des informations complémentaires.
Meta dévoile aujourd’hui la deuxième génération de ses lunettes connectées Ray-Ban, marquant une évolution...
Véritable monument du jeu de stratégie sur table, Twilight Imperium s’est imposé comme l’une des expériences les...
À l’occasion de sa conférence annuelle Meta Connect 2025, Meta a dévoilé les Oakley Meta Vanguard, une nouvelle paire de...
Meta poursuit son ambition de transformer ses casques Quest en véritables plateformes multimédias. Lors de la conférence Meta...
Toujours lors de l’édition 2025 de sa conférence Meta Connect, Meta a annoncé l’arrivée prochaine...