Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Daniel Radcliffe (Harry Potter) pourrait interpréter le créateur de GTA dans un film de la BBC

Daniel Radcliffe (Harry Potter) pourrait interpréter le créateur de GTA dans un film de la BBC

BBC Films prépare la production d’un film sur la vie de Sam Houser (qui pourrait s’intituler « Gamechanger »), le créateur de la licence de jeu vidéo Grand Theft Auto (GTA). Le drama porterait principalement sur l’agitation politique et médiatique autour de la sortie des premiers GTA, Sam Houser devant alors se battre pour que son jeu puisse paraître dans le contexte d’un débat moral sur la violence dans le jeu vidéo (débat largement porté à l’époque par le juge américain Jack Thompson).

th_daniel-radcliffe-in-talks-to-play-rockstar-co-founder-in-bbc-s-gta-drama-1116083

Pour incarner Sam Houser, BBC aurait dans l’idée de se servir des talents de Daniel Radcliffe, l’acteur qui incarna pendant près de 10 ans Harry Potter et qui depuis quelques années tourne dans quelques films indépendants (dont l’excellent Horns). A la réalisation de ce métrage au scénario plutôt original, on retrouverait un certain Owen Harris, un britannique qui a déjà réalisé quelques épisodes de la série  culte The Misfits ainsi que le second (et brillant) épisode de la troublante série Black Mirror. Le tournage devrait débuter le 20 avril prochain.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Lokopixo974

    Radcliffe dans Benzie, y’a du bon moi je dis :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |