Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram propose d’être notifié pour les nouveaux posts et deux nouveaux outils

Instagram propose d’être notifié pour les nouveaux posts et deux nouveaux outils

Instagram propose ce soir deux nouveaux outils à utiliser dans son application. Pour l’instant, ils sont proposés sur l’application Android, ils arriveront d’ici les prochains jours sur iPhone.

Instagram Filtre Color

Le premier outil se nomme « Color », il permet de choisir une couleur parmi une palette pour teinter la photo. On peut voir un exemple ci-dessus. L’autre outil se nomme « Fade ». Selon les réglages, le ton de la photo évolue comme on peut le voir ci-dessous.

Instagram Filtre Fade

En outre, Instagram propose pour la première fois les notifications pour les comptes. Il est ainsi possible de recevoir une notification sur son iPhone ou son smartphone Android quand un compte publie un post afin d’être averti en temps réel. Pour le coup, c’est disponible dès maintenant sur iOS et Android.

Pour l’activer, il suffit de se rendre sur un compte, de cliquer sur les trois points en haut à droite puis de choisir l’option « Turn on Post Notifications ».

Instagram Notification Compte



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |