TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde se met aux montres connectées, même les fabricants… de montres. Aujourd’hui, ce sont essentiellement les fabricants high-tech qui sont présents dans ce marché.
TAG Heuer a annoncé ce jeudi avoir passé un partenariat avec Intel et Google pour sa future montre connectée. Peu de détails ont été communiqués en l’état, si ce n’est que la technologie utilisée sera celle d’Intel et que le système d’exploitation sera Android Wear. L’annonce a été faite par Jean-Claude Biver, le patron de TAG Heuer, au Baselworld, le salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie qui se déroule en Suisse.
La montre est présentée comme luxueuse et connectée. TAG Heuer parle d’une collaboration entre la qualité des fabricants suisses avec la technologie de la Silicon Valley. « Le potentiel pour nos trois compagnies est énorme » selon le patron de TAG Heuer.
La montre sera lancée à la fin de l’année, avec son design et les différentes fonctionnalités dévoilés au public d’ici là.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50