TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde se met aux montres connectées, même les fabricants… de montres. Aujourd’hui, ce sont essentiellement les fabricants high-tech qui sont présents dans ce marché.
TAG Heuer a annoncé ce jeudi avoir passé un partenariat avec Intel et Google pour sa future montre connectée. Peu de détails ont été communiqués en l’état, si ce n’est que la technologie utilisée sera celle d’Intel et que le système d’exploitation sera Android Wear. L’annonce a été faite par Jean-Claude Biver, le patron de TAG Heuer, au Baselworld, le salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie qui se déroule en Suisse.
La montre est présentée comme luxueuse et connectée. TAG Heuer parle d’une collaboration entre la qualité des fabricants suisses avec la technologie de la Silicon Valley. « Le potentiel pour nos trois compagnies est énorme » selon le patron de TAG Heuer.
La montre sera lancée à la fin de l’année, avec son design et les différentes fonctionnalités dévoilés au public d’ici là.
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
Amazon souffle cette année ses 25 bougies en France, et le géant du commerce en ligne ne manque pas de marquer le coup. Avec plus de 25 000...
Voilà qui ne manquera pas de relancer les débats : Microsoft vient de révéler avoir créé une publicité...
Alphabet, la société mère de Google, a affiché de très bons résultats financiers pour le premier trimestre de...
Cela n’a pas tardé : à l’instar de Netflix il y a deux semaines, Amazon Prime Video a déposé un recours devant le...
25 Apr. 2025 • 15:10
25 Apr. 2025 • 13:45
25 Apr. 2025 • 10:55