Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose de sponsoriser rapidement les tweets pour les TPE-PME

Twitter propose de sponsoriser rapidement les tweets pour les TPE-PME

Twitter propose du nouveau cette semaine avec l’arrivée de « Quick Promote » pour les TPE (très petites entreprises) et les PME (petites et moyennes entreprises). Ce système permet de sponsoriser en quelques clics seulement un tweet.

Dans un billet, Twitter explique que les TPE et les PME peuvent utiliser Quick Promote dès aujourd’hui pour amplifier leurs tweets les plus performants directement à partir du tableau de bord « Activité des Tweets ». Avec cette nouvelle fonctionnalité, sponsoriser un tweet ne nécessite que quelques clics et le tweet sera automatiquement ciblé auprès des utilisateurs qui ont des intérêts semblables aux abonnés des TPE-PME – l’audience qui est la plus susceptible d’être intéressée par le message.

Selon une étude menée par Twitter, 32% des utilisateurs sont plus susceptibles de visiter le site Internet d’une entreprise quand le tweet est sponsorisé et apparait dans leurs timelines.

Pour profiter de Quick Promote, il suffit de visiter analytics.twitter.com, de sélectionner le tweet à promouvoir puis de choisir son budget. Twitter se charge de faire le reste du travail.

Au dernier trimestre, Twitter a annoncé que 80% de ses recettes publicitaires venaient du mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |