TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter propose du nouveau cette semaine avec l’arrivée de « Quick Promote » pour les TPE (très petites entreprises) et les PME (petites et moyennes entreprises). Ce système permet de sponsoriser en quelques clics seulement un tweet.
Dans un billet, Twitter explique que les TPE et les PME peuvent utiliser Quick Promote dès aujourd’hui pour amplifier leurs tweets les plus performants directement à partir du tableau de bord « Activité des Tweets ». Avec cette nouvelle fonctionnalité, sponsoriser un tweet ne nécessite que quelques clics et le tweet sera automatiquement ciblé auprès des utilisateurs qui ont des intérêts semblables aux abonnés des TPE-PME – l’audience qui est la plus susceptible d’être intéressée par le message.
Selon une étude menée par Twitter, 32% des utilisateurs sont plus susceptibles de visiter le site Internet d’une entreprise quand le tweet est sponsorisé et apparait dans leurs timelines.
Pour profiter de Quick Promote, il suffit de visiter analytics.twitter.com, de sélectionner le tweet à promouvoir puis de choisir son budget. Twitter se charge de faire le reste du travail.
Au dernier trimestre, Twitter a annoncé que 80% de ses recettes publicitaires venaient du mobile.
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nouveau piratage d’une entreprise en France, il s’agit cette fois de Colis Privé. Le transporteur a envoyé un e-mail à...
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
23 Nov. 2025 • 17:00