TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter propose du nouveau cette semaine avec l’arrivée de « Quick Promote » pour les TPE (très petites entreprises) et les PME (petites et moyennes entreprises). Ce système permet de sponsoriser en quelques clics seulement un tweet.
Dans un billet, Twitter explique que les TPE et les PME peuvent utiliser Quick Promote dès aujourd’hui pour amplifier leurs tweets les plus performants directement à partir du tableau de bord « Activité des Tweets ». Avec cette nouvelle fonctionnalité, sponsoriser un tweet ne nécessite que quelques clics et le tweet sera automatiquement ciblé auprès des utilisateurs qui ont des intérêts semblables aux abonnés des TPE-PME – l’audience qui est la plus susceptible d’être intéressée par le message.
Selon une étude menée par Twitter, 32% des utilisateurs sont plus susceptibles de visiter le site Internet d’une entreprise quand le tweet est sponsorisé et apparait dans leurs timelines.
Pour profiter de Quick Promote, il suffit de visiter analytics.twitter.com, de sélectionner le tweet à promouvoir puis de choisir son budget. Twitter se charge de faire le reste du travail.
Au dernier trimestre, Twitter a annoncé que 80% de ses recettes publicitaires venaient du mobile.
Le tribunal régional de Leipzig a condamné Meta à verser 5 000 euros à un utilisateur de Facebook pour non-respect des...
Microsoft a franchi un cap important : Windows 11 est désormais le système d’exploitation de bureau le plus utilisé au monde,...
Dès son annonce, le film Sinners avait été immédiatement été comparé à Blade en raison de leur...
Alors que la BBC réfléchit toujours à l’avenir de Doctor Who après la très mitigée dernière saison,...
TikTok travaille sur une nouvelle version de son application destinée aux utilisateurs américains, selon The Information. Cette initiative...
7 Jul. 2025 • 12:45
7 Jul. 2025 • 11:38