TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Super-Bowl 2015 a été l’occasion une nouvelle fois d’assister à un déluge de publicités portant sur des produits ou des films à venir, avec bien sûr à chaque fois la primeur du premier spot réservé à l’évènement « footballistique » de l’année aux Etats-Unis. L’un des films les plus attendus en 2015, Tomorrowland, se dévoile un peu plus dans une seconde bande-annonce qui permet d’admirer la cité du futur, l’un des endroits principaux du récit. Le film de Brad Bird (Ratatouille, Le Géant de Fer) fera s’opposer les deux « médecins » les plus emblématiques, soit Georges Clooney (le « gentil ») face à Hugh Laurie (le « méchant »).
Pour le peu qu’on puisse en voir, les effets spéciaux ont l’air à la hauteur; quant au reste, les qualités de réalisateur de Brad Bird permettent d’être relativement optimiste concernant le résultat final. Le film racontera les aventures d’une jeune fille qui découvre un point de passage entre deux mondes, ces derniers cohabitant sans se rencontrer. Tomorrowland sortira sur les écrans le 20 mai prochain.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14