Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires VLC s’affiche en preview sur Android TV

VLC s’affiche en preview sur Android TV

Si les constructeurs tels que LG ou Samsung accompagnent les nouveaux téléviseurs 4K de leur solution maison, comprendre WebOS pour le premier et Tizen pour le second, d’autres comme Sony affichent leur amour pour la solution de Google à savoir Android TV. Sur cette dernière, le lecteur VLC commence à faire parler de lui.

VLC - Logo

Le logiciel au cône orange et blanc vient de débarquer en version preview sur l’OS de la firme de Mountain View et les premières images n’ont pas tardé à débarquer. En effet, l’équipe de VideoLAN a tweeté une APK pour les terminaux Android TV et celle-ci s’est rapidement retrouvée sur un appareil de GigaOM. Vous connaissez la suite, une installation, un test et la vidéo !

Dans ces captures, le site nous permet d’y voir un peu plus clair sur l’interface utilisée et le fonctionnement du lecteur multimédia. Le minimalisme est du rendez-vous : un fond sur lequel sont affichées les contenus et une colonne à gauche pour naviguer plus facilement entre les catégories (vidéo/audio puis artiste/album/genre, etc).

Si le programme n’est pas encore disponible dans sa version finale, l’ensemble parait plutôt stable, fluide et fonctionnel, bref, tout ce qu’on lui demande. Envie de jeter un petit coup d’œil ? Découvrez sans plus attendre la vidéo de la preview !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |