TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si les constructeurs tels que LG ou Samsung accompagnent les nouveaux téléviseurs 4K de leur solution maison, comprendre WebOS pour le premier et Tizen pour le second, d’autres comme Sony affichent leur amour pour la solution de Google à savoir Android TV. Sur cette dernière, le lecteur VLC commence à faire parler de lui.

Le logiciel au cône orange et blanc vient de débarquer en version preview sur l’OS de la firme de Mountain View et les premières images n’ont pas tardé à débarquer. En effet, l’équipe de VideoLAN a tweeté une APK pour les terminaux Android TV et celle-ci s’est rapidement retrouvée sur un appareil de GigaOM. Vous connaissez la suite, une installation, un test et la vidéo !
Dans ces captures, le site nous permet d’y voir un peu plus clair sur l’interface utilisée et le fonctionnement du lecteur multimédia. Le minimalisme est du rendez-vous : un fond sur lequel sont affichées les contenus et une colonne à gauche pour naviguer plus facilement entre les catégories (vidéo/audio puis artiste/album/genre, etc).
Si le programme n’est pas encore disponible dans sa version finale, l’ensemble parait plutôt stable, fluide et fonctionnel, bref, tout ce qu’on lui demande. Envie de jeter un petit coup d’œil ? Découvrez sans plus attendre la vidéo de la preview !
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...