TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En attendant de pouvoir prendre les armes et dégoupiller quelques grenades sur Battlefield Hardline, Electronic Arts nous offrira une nouvelle bêta ouverte de son titre dans les prochaines semaines. Si la date de disponibilité n’est pas encore connue, celle-ci ne devrait plus tarder, en voici quelques détails.

Accessible aux joueurs de PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC, la bêta nous permettra de découvrir deux modes de jeu à savoir “Hotwire” qui nous embarquera dans des courses poursuites déjantées en véhicules tandis que le mode “Conquest” parle de lui même et nous renvoie plus aux bases du jeu.
Pour diversifier un peu la phase de tests, deux cartes Downtown et Dust Bowl et différentes classes seront proposées aux soldats. EA compte sur les joueurs pour “jouer à cette version bêta à mort” dans le but de rendre le titre “plus solide” et livrer un lancement stable digne de ce nom. Pour rappel, Battlefield Hardline est attendu sur consoles de salon et sur PC le 19 mars 2015.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...