TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En attendant de pouvoir prendre les armes et dégoupiller quelques grenades sur Battlefield Hardline, Electronic Arts nous offrira une nouvelle bêta ouverte de son titre dans les prochaines semaines. Si la date de disponibilité n’est pas encore connue, celle-ci ne devrait plus tarder, en voici quelques détails.

Accessible aux joueurs de PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC, la bêta nous permettra de découvrir deux modes de jeu à savoir “Hotwire” qui nous embarquera dans des courses poursuites déjantées en véhicules tandis que le mode “Conquest” parle de lui même et nous renvoie plus aux bases du jeu.
Pour diversifier un peu la phase de tests, deux cartes Downtown et Dust Bowl et différentes classes seront proposées aux soldats. EA compte sur les joueurs pour “jouer à cette version bêta à mort” dans le but de rendre le titre “plus solide” et livrer un lancement stable digne de ce nom. Pour rappel, Battlefield Hardline est attendu sur consoles de salon et sur PC le 19 mars 2015.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...