Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Football 2.0 : Totti marque et célèbre son but par… un selfie !

Football 2.0 : Totti marque et célèbre son but par… un selfie !

Quoi de plus vibrant pour un joueur de football que de marquer sous l’ovation des supporters ? S’en suit toujours une célébration, parfois un geste de joie ou d’autres faisant l’objet d’une polémique. En Italie, avec l’incontournable capitaine de l’AS Rome Totti, c’est “Let me take a selfie” !

Totti-Selfie

Auteur d’un doublé contre le rival qu’est la Lazio au cours d’un match de Série A, Francesco Totti a rapidement fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, suite au deuxième but égalisateur, le joueur du club de la louve s’est emparé d’un smartphone pommé pour célébrer son but par un selfie !

Suite à cette série de clichés, Totti n’aura malheureusement pas réussi à retourner la situation puisque les deux équipes se sont séparées sur un match nul. Au terme de la rencontre, le club de l’AS Rome a publié le premier selfie du joueur et clairement, celui-ci parait plus adroit devant les filets qu’en face du smartphone…

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. je ne comprend pas l’enthousiasme autour des selfies… c’est d’un ridicule ! pas le fait de faire un selfie mais de partager ça comme une news sensationnel… Les « selfies » sont pratiquement aussi vieux que la photo en elle meme, arrêtons de croire que c’est l’innovation du siècle

    • carrément, et ce qui m’énerve le plus c’est ceux qui en font juste car « c’est à la mode »

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |