Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Smokio dévoile 3 nouvelles cigarettes électroniques et connectées

Smokio dévoile 3 nouvelles cigarettes électroniques et connectées

En profitant de la vague du CES 2015, Smokio a annoncé l’arrivée imminente de trois nouvelles cigarettes électroniques et connectées. Ces trois nouveaux modèles, ultérieurement proposés à des tarifs entre 60 et 100€ seront commercialisés à partir de la fin du premier trimestre 2015.

Smokio

Pourquoi changer ou plancher sur les nouvelles ? Si les précédents modèles que l’on peut compter au nombre de deux intégraient une batterie et étaient proposés en deux coloris, ces trois nouveautés sont clairement plus complètes sur plusieurs points. Baptisées Classic S et Mini S, les deux cigarettes seront équipées d’un boost plus puissant pour assurer une vapeur plus généreuse, pourront être rechargées via un simple port micro-USB et embarqueront des LEDs pour faciliter le suivi de consommation. La différence entre ces deux produits se situe au niveau de la batterie : 900 mAh pour la Classic, 650 mAh pour la Mini.

La troisième est destinée aux gros vapoteurs, elle sera dotée des mêmes avantages techniques que les deux petites sœurs mais aura pour particularité d’embarquer un MOD de 2 200 mAh et de ne pas être livrée avec un réservoir. Rappelons que les cigarettes de la firme fonctionnent avec l’application gratuite du même nom Smokio et qu’elle permet de suivre de nombreuses données sur la consommation de l’utilisateur (effets sur la santé, argent économisé sur le tabac, etc).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |