Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Pixels dévoile ses affiches : Pac-Man et Space Invaders en mode « Godzilla »

Pixels dévoile ses affiches : Pac-Man et Space Invaders en mode « Godzilla »

Pixels, le film inspiré du court métrage de Patrick Jean, se dévoile un peu plus à travers une série de trois affiches  dans lesquelles on peut voir  Pac-Man, Space-Invaders ou bien encore Millipede envahir des villes à la façon de véritables « Godzillas ». Le film est toujours dirige par Chris Columbus (réalisateur de l’ inénarrable Maman j’ai raté l’avion ! ) et l’on retrouvera au casting Adam Sandler (« Cet été là « ), Peter Dinklage (« Le Trône de Fer« ) ou bien encore Josh Gad dans ce qui est bien parti pour être une pure comédie US qui sera sans doute assez loin de l’esprit du court original.

th_Pixels 3

th_Pixels 2

th_Pixels 1

Le « pitch » du film est simple (voire simpliste) : des aliens/jeux vidéos attaquent la Terre, et le Président des Etats-Unis (joué par Kevin James) réuni une brochette de vieux gamers de compétition (Sandler, Dinklage, Gad et Michelle Monaghan) afin de vaincre ces méchants qui ne pensent qu’à transformer la Terre en salle d’arcade. Du lourd donc, qu’on attend à KultureGeek avec une relative prudence. Pixels arrivera sur nos écrans au mois de mai 2015.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. oh puta!n :’) c’est quoi ce truc .?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |