Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Meizu MX5 : les premières rumeurs sur le prochain smartphone

Meizu MX5 : les premières rumeurs sur le prochain smartphone

Entre Xiaomi et Meizu, les tensions sont palpables. Quand l’un annonce une conférence, le second apparait comme par magie sur le terrain des rumeurs à l’image du second fabricant cité et de son futur smartphone. D’après les informations directement arrivées sur Weibo, Meizu s’apprête à mettre la barre haute pour le MX5.

Meizu-MX5

Alors que le MX4 Pro n’est pas encore sorti, le MX5 fait en effet déjà parler de lui. Si l’on se tient aux rumeurs annoncées sur la toile, le prochain porte-étendard de Meizu débarquerait avec un écran QHD soit une résolution de 2 560 x 1 440 pixels mais surtout d’un appareil photo numérique arrière qui risque de faire beaucoup de bruit.

Si nous avons plutôt l’habitude de retrouver ces capteurs sur les appareils de Nokia, un APN PureView de 41 mégapixels avec optique Carl Zeiss serait embarqué par le smartphone tandis qu’un capteur d’empreintes serait aussi de la partie sur la façade avant. Toujours sur la liste des nouveautés probables, nous retrouvons le processeur Qualcomm Snapdragon 810, 4 Go de mémoire vive et 16, 32 ou 64 Go de mémoire interne.

Le tout serait propulsé par Android Lollipop accompagné d’une surcouche Flyme OS. Des premières caractéristiques qui laissent imaginer que le meilleur reste à venir, il faudra cependant probablement attendre l’année prochaine avant d’en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Et la rumeur de l’écran ink comme sur la photo comme pour le yota ;)… ?

  2. El MEIZU mx5 pinta muy bien…a ver si pronto disponéis de más información. Gracias.
    Saludos.

  3. Vive meizu jadore

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |