TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ambiance classy et luxueuse pour les deux dernières publicités de la Moto 360, qui tentent d’assoir définitivement l’image haut de gamme de la plus élégante des montres sous Android Wear. Dans la première réclame, « Golf« , tout commence dans une ambiance noir et blanc où un golfeur est sur le point de tenter un coup terrible…quand soudain sa Moto 360 affiche l’image de sa femme avec ce message sibyllin : « Tu es en retard ce soir« ; le coup ne sera pas joué et la réclame se finit par cette accroche : Moto 360, une montre pour notre époque.
La seconde publicité, « Holiday » suit la même logique, avec cette fois une jeune femme qu’on croirait en train de tourner un clip pour un parfum à la mode. Là encore, l’ambiance se veut luxueuse…et là encore un message rappelle à la réalité quotidienne. Et toujours la même accroche. Motorola semble vouloir dire que grâce à sa Montre connectée, chacun peut vivre des moments « premium » tout en restent connecté à la terre ferme et aux obligations du quotidien. Subtil, et peut-être un peu trop haut de gamme justement alors que la la Moto 360, bien que sobre et réellement élégante, n’est pas non plus vraiment une montre haut de gamme ne serait-ce que par son tarif.
Après les collégiens, les lycéens devront bientôt déposer leur smartphone à l’entrée de...
Le lancement de Soyouz MS-28, parti le 27 novembre au matin avec deux cosmonautes russes et un astronaute américain à destination de...
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
3 commentaires pour cet article :