Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo E-Sport : Samsung White remporte le Championnat du Monde de LoL (League of Legends)

E-Sport : Samsung White remporte le Championnat du Monde de LoL (League of Legends)

Preuve de l’immense engouement pour l’e-sport, la finale de LoL (un Moba) était diffusée en direct dans certaines salles de cinéma en France. Et ce nouveau jeu/sport très populaire a déjà ses stars quasi invincibles. Ces nouveaux dieux des stades virtuels se nomment Samsung White, une équipe sud-coréenne qui a écrasé la finale de sa classe, battant de façon très sèche (trois manches à une) l’équipe chinoise de Star Horn Royal Club. Sur l’ensemble du tournoi, Samsung White n’a perdu que deux manches et en a remporté quinze. Impressionnant.

th_samsung-galaxy-white

Avec leurs  lunettes à double foyer, on en oublierait presque que les nerds de Samsung White sont de véritables tueurs à LoL

Les 5 membres de l’équipe victorieuse, Looper, Dandy, Pawn, imp et Mata vont donc repartir avec un joli chèque de 1 millions de dollars (à se partager). Comme souvent, l’ambiance dans le stade de Séoul était absolument démentielle, et tout à fait digne d’un concert de rock. Rendez-vous donc en 2015 pour de nouvelles joutes ludiques, sachant que cette fois, les équipes s’affronteront avec une toute nouvelle version de League of Legends.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |