TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncé pour la première fois en début d’année, le nouveau smartphone de BlackBerry Classic vient d’être dévoilé en plusieurs photos avant l’heure. Celui-ci marque un retour aux sources avec un clavier ressemblant comme deux gouttes d’eau à celui de nombreux prédécesseurs et est doté d’un écran carré en partie supérieure.
Par le biais d’une belle fuite signée N4BB, nous avons ici l’occasion d’en savoir un peu plus sur le téléphone. Pour commencer, l’écran dont serait doté le terminal serait d’une diagonale de 3,5 pouces pour une résolution de 720 x 720 pixels contre le double pour le plus récent BlackBerry Passport et un processeur Qualcomm MSM8960 cadencé à 1,5 GHz ainsi que 2 Go de mémoire vive.
De plus, celui-ci disposerait d’un appareil photo numérique arrière de 8 mégapixels et d’un flash, d’un appareil photo numérique avant de 2 mégapixels, 16 Go de mémoire interne (extensibles via microSD), une batterie de 2 515 mAh et un support de la recharge sans-fil. Trackpad, clavier physique, 4G et Wi-Fi seraient aussi de la partie tout comme le Bluetooth et le NFC, toutes les caractéristiques devraient être connues d’ici la fin de l’année, période durant laquelle est prévue l’annonce.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
L’appareil servira surtout de transition pour les personnes tournant toujours sous OS7 et désirant un appareil avec la même interface mais sous BB OS 10.
C’est dans la politique de Blackberry de se recentrer sur le marché de l’entreprise, en vue de se relancer.
Pour plus d’informations sur l’actualité Blackberry en Français, je t’invite à consulter le blog : http://www.blackberry-10.fr/
Je pense que l’on sous-estime beaucoup la puissance de cet OS, car très peu plébiscité par la presse spécialisée.
Surtout depuis la possibilité d’y installer l’entièreté du parc d’application Android, en vue de compléter l’offre pour tirer profit de l’entièreté du smartphone.
Je suis passé du monde de la pomme à celui de la mûre, et je n’en ressortirai pour rien au monde, l’expérience utilisateur a été plus que concluante pour ma part ! Les nombreuses mises à jour de l’OS en vue de l’améliorer et la possibilité d’interagir directement avec Blackberry pour suggérer des modifications est un énorme plus !