TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’application de navigation Here Maps, proposée par la firme Nokia sur Windows Phone et iOS, débarque désormais sur tous les appareils Android. Jusqu’à présent, les premières versions étaient réservées aux appareils Samsung qui en avait l’exclusivité.
Si Google Maps n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez donc désormais vous tourner vers l’application gratuite Here Maps, disponible au téléchargement sous la forme APK. La version 1.0 propose le système de cartographie avec vue plan ou satellite, les transports en commun ainsi que la navigation turn-by-turn.
Notons aussi que le système fonctionne aussi bien en ligne qu’hors ligne puisqu’il suffit de télécharger les cartes souhaitées et y naviguer sans connexion. Enfin, est important de préciser que la version proposée n’est pas officielle et qu’elle n’est que dans sa première phase bêta, l’instabilité pourrait bien être du rendez-vous. Pour profiter du programme avant l’heure, en voici le lien de téléchargement.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14