TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’application de navigation Here Maps, proposée par la firme Nokia sur Windows Phone et iOS, débarque désormais sur tous les appareils Android. Jusqu’à présent, les premières versions étaient réservées aux appareils Samsung qui en avait l’exclusivité.
Si Google Maps n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez donc désormais vous tourner vers l’application gratuite Here Maps, disponible au téléchargement sous la forme APK. La version 1.0 propose le système de cartographie avec vue plan ou satellite, les transports en commun ainsi que la navigation turn-by-turn.
Notons aussi que le système fonctionne aussi bien en ligne qu’hors ligne puisqu’il suffit de télécharger les cartes souhaitées et y naviguer sans connexion. Enfin, est important de préciser que la version proposée n’est pas officielle et qu’elle n’est que dans sa première phase bêta, l’instabilité pourrait bien être du rendez-vous. Pour profiter du programme avant l’heure, en voici le lien de téléchargement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52