Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Pikmins reviendront…sous forme de dessins animés 3D

Les Pikmins reviendront…sous forme de dessins animés 3D

Les amateurs de l’univers Nintendo connaissent certainement les Pikmins, ces êtres minuscules qui unissent leur force afin de repousser tous les dangers qui pourraient mettre en péril l’éco-système naturel. Originaux, mignons et colorés, les Pikmins devraient revenir sur nos écrans, mais cette fois sous la forme de personnages de dessins animés.

th_pikmin-film

Nintendo prévoirait de présenter 3 courts métrages Pikmins lors du prochain Festival International du film de Tokyo, intitulés Jus de Minuit , Le Trésor à l’Intérieur de la Bouteille et Une Dure Journée. Ces petit films seront diffusés en relief et rien ne dit malheureusement que l’expérience sera prolongée en véritable série, ce qui dans le cas des Pikmins prendrait pourtant tout son sens.

La réalisation de ces métrages aurait été confiée à Shigeru Miyamoto lui-même, le célèbre créateur de jeux vidéos. Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Nintendo se lance dans l’adaptation de ses licences (ne serait-ce que les Pokémons) mais ces trois courts devraient largement dépasser le cadre de l’anim télé à la qualité toute approximative. Il ne reste plus qu’à attendre une version traduite et distribuée en Europe, ce qui est encore loin d’être acquis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |