Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes KitKat est présent sur un quart des terminaux Android

KitKat est présent sur un quart des terminaux Android

Google a mis à jour sa charte concernant le parc d’Android. Tous les mois, il affiche quelle est la part de chaque version afin d’observer l’évolution. Il le fait à chaque début de mois, le résultat peut être consulté sur son site Internet dédié, et ce gratuitement bien sûr.

Android Distribution Septembre 2014
KitKat commence sérieusement à s’installer sur de plus en plus d’appareils. La dernière version en date d’Android est présente sur 24,5% des appareils, soit un quart. Le mois dernier, il était à 20,6%. De son côté, Jelly Bean continue sans surprise de baisser, il passe de 56,5% à 53,8%. Beaucoup d’utilisateurs ont pu passer sur la dernière mise à jour grâce au déploiement par les fabricants et les opérateurs.

Gingerbread passe de 13,6% le mois dernier à 11,4% cette fois. Il avait connu une étrange hausse le mois dernier. Cette version date de plusieurs années maintenant, d’où l’étonnement. Google continue avec Ice Cream Sandwich qui passe sous la barre de 10% avec 9,6%. Il était à 10,6% le mois dernier. Enfin, Froyo reste à 0,7%.

Android a comme principal concurrent iOS. Sur son site Internet, Apple annonce qu’iOS 7 est installé sur 92% des terminaux iOS. De son côté, iOS 6 est sur 7% des terminaux. Les versions antérieures ne représentent que 1% du parc. La situation devrait évoluer à partir de la semaine prochaine avec la disponibilité d’iOS 8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |