TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Activision a misé sur le bon cheval. Destiny, le FPS des créateurs de Halo, connaitrait un énorme succès depuis son lancement, rapportant 500 millions de dollars en seulement 24 heures. Ces résultats concernent les ventes sur consoles PS4 et Xbox One et devraient d’autant plus pousser l’éditeur à rempiler pour une suite que le coût du développement est déjà rentabilisé.
Par le plus grand des hasards (ou une action du dieu marketing), il se trouve en effet qu’Activision avait indiqué il y a quelques mois que les coûts globaux de Destiny (couvrant aussi les frais de publicité) s’élevaient à la somme assez faramineuse de 500 millions de dollars. La vie est parfois bien faite.
Malgré tout, les 500 millions annoncés ne correspondent pas aux bénéfices et donc à la part qui va réellement revenir à l’éditeur et aux équipes de développement. Mais à ce rythme, ce distinguo ne devrait rien changer à la fin de l’histoire, et Destiny est bien parti pour faire parti des jeux vidéos « milliardaires », intégrant ainsi un petit cercle fermé dans lequel se trouve déjà un certain GTA ou Call of Duty.
SOURCEgameblog
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...